AfterSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Le Poker Fermé

2 participants

Aller en bas

Le Poker Fermé Empty Le Poker Fermé

Message par Xoy Mer 22 Oct - 21:39

LE POKER FERME



Les pokers fermés forment la dernière des 3 grandes familles de poker, après les "Hold'em" et les "Studs". Il n'y a que des cartes fermées et privatives, et les joueurs peuvent changer une ou plusieurs cartes entre deux tours de mises.

La technique y est tout aussi présente que dans les autres pokers, cependant le bluff et la psychologie y sont rois.

Le poker fermé est l'un des plus populaires en France même s'il se taille une réputation de dinosaure à côté du Texas Hold'em...


Le Draw poker


Le poker fermé est appelé le 5 card draw ou draw en anglais. C'est un poker qui se joue principalement en Pot Limit et en Limit.
Les joueurs ont l'obligation de placer un ante avant de recevoir leurs cartes
Les joueurs reçoivent chacun 5 cartes fermées et privatives.
Un tour de mise a lieu. Les joueurs choisissent ensuite de changer des cartes de leur main contre de nouvelles cartes.
Ils annoncent combien de cartes ils veulent changer et s'en séparent face contre table. Le croupier leur donne immédiatement le même nombre de cartes.
Un nouveau tour d'enchères a lieu, et les joueurs restant en jeu comparent la force de leurs combinaisons pour savoir qui remporte le pot.


LES MAINS AU POKER FERME

Une fois les cartes échangées, et les mises payées, place à la comparaison, la meilleure combinaison l'emporte :

(De la plus forte à la moins forte)
Le Poker Fermé Poker-mains

Xoy
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Libourne
Emploi/loisirs : Poker - informatique - foot - Teuf
Humeur : Humour ?
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Poker Fermé Empty Re: Le Poker Fermé

Message par jenz0 By Alex ! Mer 22 Oct - 21:54

J'aime bien tes explications et surtout les valeurs des mains car pas mal de joueurs cherche cela car ils jouent au poker sans véritablement savoir l'ordre exact des cartes
Il y a aussi le horse je sais pas si tu conais c'est un mélange de tout les pokers qui sont joué 2 ou 3 tours je sais plus trop

jenz0 By Alex !

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Bonzac City
Emploi/loisirs : Lyceen&Geek / Poker; Counter Strike; Dormir; Mangé; Sortir; Boire; Fumé; Etre dans l'état second etc
Humeur : Depends de la personne...
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Poker Fermé Empty Re: Le Poker Fermé

Message par Xoy Mer 22 Oct - 21:57

Ha non celui la je ne le connais pas, je vais m'y penché pour faire un sujet Wink
merci pour la précision. Je vais répondre a ton message sur les lieux...

Xoy
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Libourne
Emploi/loisirs : Poker - informatique - foot - Teuf
Humeur : Humour ?
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Poker Fermé Empty Re: Le Poker Fermé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum