AfterSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Notre corps est il possession du regard des autres ?

+2
--MoOn--
Galbi
6 participants

Aller en bas

Notre corp est il possession du regard des autres ?

Notre corps est il possession du regard des autres ? Vote_lcap67%Notre corps est il possession du regard des autres ? Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Notre corps est il possession du regard des autres ? Vote_lcap33%Notre corps est il possession du regard des autres ? Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Notre corps est il possession du regard des autres ? Vote_lcap0%Notre corps est il possession du regard des autres ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Notre corps est il possession du regard des autres ? Empty Notre corps est il possession du regard des autres ?

Message par Galbi Mer 24 Oct - 16:21

On est arrivé à un point ou je me demande parfois ... tongue
Galbi
Galbi
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Saint emilion [Prox BX]
Emploi/loisirs : Bahutien
Humeur : La positive attitude :)
Date d'inscription : 04/10/2007

http://afterschool.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Notre corps est il possession du regard des autres ? Empty Re: Notre corps est il possession du regard des autres ?

Message par --MoOn-- Mer 24 Oct - 20:50

alors la g rien compris a la question alors je pe pas repondre Very Happy ^^ ils fodré une case pour coché (pas compirs^^)
--MoOn--
--MoOn--
Hyperactif
Hyperactif

Féminin Nombre de messages : 317
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre corps est il possession du regard des autres ? Empty Re: Notre corps est il possession du regard des autres ?

Message par Galbi Mer 24 Oct - 21:17

Bin disons que de nos jour le ragards des autres est si important que je me demande si notre corps et pas controllé par e regards des autre !
Galbi
Galbi
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Saint emilion [Prox BX]
Emploi/loisirs : Bahutien
Humeur : La positive attitude :)
Date d'inscription : 04/10/2007

http://afterschool.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Notre corps est il possession du regard des autres ? Empty Re: Notre corps est il possession du regard des autres ?

Message par Owned Mer 24 Oct - 22:32

Disons que pour le majeure partie des gens, c'est le cas, surtout chez les jeunes, très influencable.
Mais je pense que les habitudes/gouts/habits/caractères le sont plus que le corps en lui meme ( a par peut etre les cheveux xD ).
Mais il y a des exceptions, des personnes qui n'en ont strictement RIEN a branler du regard des autres.
Owned
Owned
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : St Emilion
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : :)
Date d'inscription : 10/10/2007

https://www.dailymotion.com/floborg

Revenir en haut Aller en bas

Notre corps est il possession du regard des autres ? Empty Re: Notre corps est il possession du regard des autres ?

Message par Romyy Jeu 25 Oct - 19:08

Franchement moi je dis que oui, parce que des que tu sors dans la rue avec les cheveux teinte en vert ou jaune^^, les gens te regarde comme si t'etait un terroriste
Romyy
Romyy
Hyperactif
Hyperactif

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Osef
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Free
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Notre corps est il possession du regard des autres ? Empty Re: Notre corps est il possession du regard des autres ?

Message par art' Jeu 25 Oct - 20:45

moi je ne considère pas que mon corps est possession du regard des autre car jamiais je ne modifierais pas mon corps pour les gens mais c'est pas pour autant que je ne me soucis pas de ce que pense les autres
art'
art'
Parloteur
Parloteur

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : dans une image
Date d'inscription : 17/10/2007

http://marche-pas-droit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre corps est il possession du regard des autres ? Empty Re: Notre corps est il possession du regard des autres ?

Message par Louise Jeu 25 Oct - 22:18

on peut etre influencé mais etre sous la possesion nuance...
moi si 20 personne me disent que mes fringues sont ideuse je vais reflechir un peu et modifié l'assenblage jean tee shirt (par exemple) pour avoir un meilleur résultat j'ai pas été possedé pa le regard d autre mais influencé
Louise
Louise
Hyperactif
Hyperactif

Féminin Nombre de messages : 289
Age : 30
Localisation : ST Emilion
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 04/10/2007

http://in-memory-of-zorro.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre corps est il possession du regard des autres ? Empty Re: Notre corps est il possession du regard des autres ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum